Bienvenue à Changwen

Meilleur fabricant d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable en Chine. Personnalisation OEM/ODM Fournisseur de services d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable.

Produits de vente chauds

CHANGWEN Créé en 2002.
Batterie de cuisine en acier inoxydable, cuiseurs à vapeur, woks, poêles à frire, casseroles, marmites à soupe et à bouillon, fabricant d'ustensiles de cuisine populaire pour sa haute qualité, son crédit et son innovation.

Catégories de Produits

En tant que fournisseur de fabricant d'ustensiles de cuisine, CHANGWEN développe, produit et commercialise des ustensiles de cuisine et des ustensiles de cuisine depuis plus de 20 ans, fournissant des services OEM et ODM et couvrant une gamme de produits pour les ustensiles de cuisine, les casseroles, les cocottes, les poêles à frire, les poêles, woks, rôtissoires, bouilloires, cuiseurs vapeur, marmites, cuiseurs à vapeur, etc. pour garantir une qualité optimale et des délais de livraison rapides.

À propos de CHANGWEN

Plus que des années 20

D'expérience


CHANGWEN est une entreprise de fabrication d'ustensiles de cuisine intégrant la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation. Une célèbre base de production d'acier inoxydable en Chine depuis 2002 20 ans d'expérience professionnelle dans la fabrication d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable, de couverts et de bouilloires sifflantes SERVICE ONE-STOP personnalisé. Usine de 98,000 XNUMX mètres carrés avec des lignes de production automatisées et des certificats internationalement reconnus de BSCI, FDA, LFGB, etc. Exportation vers des pays et régions du monde entier. Livraison ponctuelle.

1.Diversification des produits, vérification des matières premières couche par couche pour assurer la qualité du produit.
2.Avec les ressources de la chaîne d'approvisionnement, concentrez-vous sur la production, la recherche et le développement, le prix et le support technique.
3. Nous avons une équipe commerciale professionnelle, une équipe d'exploitation, une équipe d'approvisionnement et une équipe de contrôle de la qualité des produits, pour fournir aux clients le meilleur service de qualité.
4.Depuis sa création, la société attache une grande importance à l'image de l'entreprise et à la construction de la marque.

98,000m ²
Usine moderne

50 M$
Sortie par an

50+
Ligne d'assemblage

500+
Employés qualifiés

Usine d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable
Usine d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable
Usine d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable
Usine d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable
Usine d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable
Usine d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable

Ustensiles de cuisine Changwen, le meilleur fabricant d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable

Solution de production d'ustensiles de cuisine à guichet unique

Nous sommes toujours le leader dans l'industrie de la production d'ustensiles de cuisine et fournissons à nos clients une gamme complète de services de production d'ustensiles de cuisine.
Nous pouvons combiner des composants de différentes formes, de différentes couleurs et de différents matériaux pour des pots en acier inoxydable. Le fond du pot peut être sélectionné parmi une seule couche, 3 couches, 5 couches ou personnalisé selon vos besoins.

processus de production d'ustensiles de cuisine

Coupe

processus de production d'ustensiles de cuisine

Dessin profond

processus de production d'ustensiles de cuisine

Polissage

processus de production d'ustensiles de cuisine

Couvercles

processus de production d'ustensiles de cuisine

Poignées et boutons

processus de production d'ustensiles de cuisine

Montage

processus de production d'ustensiles de cuisine

Boîtes de couleur

processus de production d'ustensiles de cuisine

Cartons principaux

Les services que nous offrons

Ustensiles de cuisine OEM/ODM


Changwen est un expert dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable de haute qualité et l'un des principaux fournisseurs d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable en Chine. Changwen s'engage à concevoir des produits uniques et innovants. Capacités mondiales de fabrication de conception originale (ODM) et de fabrication d'équipement d'origine (OEM). Que nos clients fournissent des conceptions d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable ou travaillent avec nous en utilisant nos conceptions exclusives, Changwen est en mesure de fournir des produits d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable innovants et de haute qualité pour leurs besoins.
Changwen conçoit et fabrique des ustensiles de cuisine en acier inoxydable multicouche de haute qualité qui répondent aux exigences culinaires des clients. Vous constaterez que nous fabriquons des ustensiles de cuisine en acier inoxydable multicouche de haute qualité qui répondent le mieux à vos besoins si vous :
Une marque mondiale à la recherche de partenaires d'approvisionnement de qualité pour les ODM.
Magasin de vente au détail d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable.
Une entreprise de vente directe/marketing à plusieurs niveaux à la recherche d'une gamme unique d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable de haute qualité et bien conçus.
Les commerçants qui viennent d'entrer dans l'industrie des boissons ;
Trouvez une gamme exclusive d'ustensiles de cuisine haut de gamme en acier inoxydable multicouche et compatible avec l'induction pour votre marque privée ;
Besoin d'un expert pour personnaliser pour vous une gamme haut de gamme d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable multicouche et compatible avec l'induction.

Expérience & Technologie​

Avantages mondiaux concurrentiels


Les ustensiles de cuisine Changwen ont toujours une triple responsabilité : la multifonctionnalité, la sécurité des propriétés et les exigences décoratives. Changwen pense que les ustensiles de cuisine utilisés dans la cuisine sont non seulement faciles à utiliser pour cuisiner, mais garantissent également que les aliments cuits sont sûrs, non toxiques et exempts de résidus.
Un ensemble d'ustensiles de cuisine doit correspondre à la décoration exquise des clients afin qu'ils puissent profiter davantage du plaisir de cuisiner à la maison.
Il n'y a pas beaucoup de fabricants d'ustensiles de cuisine sur le marché qui peuvent prendre en compte les besoins des clients de plusieurs manières. Après plus de 20 ans d'études de marché et de commentaires des clients, Changwen a continuellement amélioré ses produits et fourni aux clients des ustensiles de cuisine de haute qualité, sûrs et exquis. Changwen s'engage à améliorer l'expérience de cuisine confortable et saine des clients.

Capacité de conception
98%
Capacité de production
96%
Contrôle de qualité
99%
Équipement avancée
98%
+
0
Clients servis
+
0
Partenaires à long terme

retour positif

Satisfaction du client


Quand j'ai commencé à fabriquer des ustensiles de cuisine, je ne connaissais pas grand-chose au marché. Avec l'aide de Dallas, j'ai rapidement appris les préférences de style des utilisateurs locaux et j'ai élaboré la combinaison de différents pots. En fin de compte, mes clients aiment mes produits. Merci Dallas pour l'aide.

Alfredo

AlfredoManager Marketing

Il y a plusieurs types de biens que je veux acheter. J'ai cherché de nombreux fabricants sur le marché, mais aucun d'eux ne peut répondre à mes exigences. Jusqu'à ce que je trouve Changwen Company, leur capacité de personnalisation répondait à mes divers besoins et le délai de livraison était précis, réapprovisionnant mon approvisionnement à temps.

Alfredo

AlfredoDirecteur Général

Beaucoup de mes clients sont bien connus dans l'industrie et ils accorderont plus d'attention à la qualité de leurs produits. La société Changwen possède des certificats CE, RoHS et autres, qui répondent aux exigences de qualité de nos clients. Leurs prix sont également très raisonnables. Je travaillerai davantage avec eux à l'avenir.

Claus

ClausCréation de Design

Blogs et actualités

AIDE​

Contactez-Nous


Contactez-nous pour un devis pour votre projet, nos experts vous contacteront dans les plus brefs délais.

Écrivez-nous par e-mail

a été ajouté à votre panier.
Vérifier
en English
X
Ouvrir le chat
1
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Welcome to Changwen

Top Stainless Steel Cookware Manufacturer in China. OEM/ODM Customization Service Provider of Stainless Steel Cookware.

Hot Sales Products

CHANGWEN Established in 2002.
Stainless steel cookware sets,steamers, woks, fry pans,sauce pans, soup&stock pots, kitchenware manufacturer popular for its high-quality, credit and innovation.

Product Categories

As a kitchenware manufacturer supplier, CHANGWEN has been developing, producing and marketing Cookware and Kitchen Utensils for more than 20 years, providing with OEM and ODM services, and covering a range of products for cookware Sets, saucepans, casseroles, fry pans, skillets, woks, roasters, kettles, steamers, stockpots, ressure ookers etc. to guarantee top quality and fast delivery time.

About CHANGWEN

More Than 20 Years

Of Experience


CHANGWEN is a kitchenware manufacturing enterprise integrating design, development, manufacturing and marketing. A famous stainless steel production base in China since 2002 20-year professional manufacturing experience in stainless steel cookware sets, cutlery and whistling kettles Customized ONE-STOP SERVICE. 98,000-square-meter factory with automated production lines internationally recognized certificates from BSCI, FDA, LFGB, etc.Export to countries and regions around the world. Punctual delivery.

1.Product diversification, product raw materials layer by layer check to ensure product quality.
2.With supply chain resources, focus on production and research and development, price and technical support.
3.We have a professional business team, operation team, procurement team and product quality control team, to provide customers with the best quality service.
4.Since its establishment, the company attaches great importance to corporate image and brand construction.

98,000m²
Modern Factory

$50M
Output Per Years

50+
Assembly Line

500+
Skilled Employees

Stainless Steel Cookware Factory
Stainless Steel Cookware Factory
Stainless Steel Cookware Factory
Stainless Steel Cookware Factory
Stainless Steel Cookware Factory
Stainless Steel Cookware Factory

Changwen kitchenware, the Top Stainless Steel Cookware Manufacturer​

One-Stop Kitchenware Production Solution

We are always the leader in the kitchenware production industry and have been providing our customers with a full range of kitchenware production services.
We can combine components of different shapes, different colors and different materials for stainless steel pots. The bottom of the pot can be selected from single layer, 3 layers, 5 layers, or customized according to your needs.

cookware production process

Cutting

cookware production process

Deep Drawing

cookware production process

Polishing

cookware production process

Lids

cookware production process

Handles And Knobs

cookware production process

Assembling

cookware production process

Color Boxes

cookware production process

Master Cartons

The Services We Provide

OEM/ODM Kitchenware


Changwen is an expert in the design and manufacture of high-quality stainless steel cookware, and a leading supplier of stainless steel cookware in China. Changwen is committed to designing unique and innovative products. Global Original Design Manufacturing (ODM) and Original Equipment Manufacturing (OEM) capabilities. Whether our customers provide stainless steel cookware designs or work with us using our proprietary designs, Changwen is able to provide innovative and high quality stainless steel cookware products for their needs.
Changwen designs and manufactures high-quality multi-layer stainless steel cookware that meets customers’ culinary requirements. You’ll find that we manufacture high-quality multi-layer stainless steel cookware that best suits your needs if you:
A global brand looking for quality supply partners for ODMs.
Stainless steel cookware retail store.
A direct selling/multi-level marketing company looking for a unique line of high quality and well designed stainless steel cookware.
Merchants who have just entered the beverage industry;
Find an exclusive line of high-end multi-layer stainless steel and induction compatible stainless steel cookware for your private label;
Need an expert to tailor a premium range of multi-layer stainless steel and induction compatible stainless steel cookware for you.

Experience & Technology​

Competitive Global Advantages


Changwen cookware always has a triple responsibility: multifunctionality property safety and decorative requirements. Changwen believes that cookware used in the kitchen is not only easy to be used in cooking, but also ensures that the cooked food is safe, non-toxic and free of residues.
A set of cookware should match the exquisite decoration of customers so that they can enjoy the fun of home cooking more.
There are not many cookwared manufacturers in the market that can consider the needs of customers in many ways. After more than 20 years of market researches and customer feedback, Changwen has been continuously improving its products and providing customers with high-quality, safe and exquisite cookware. Changwen is committed to improving customers’ comfortable and healthy experience of cooking.

Design Ability
98%
Production Capacity
96%
Quality Control
99%
Advanced Equipment
98%
+
0
Customers Served
+
0
Long-term Partners

possitive feedback​

Client Satisfaction


When I first started making cookware, I didn’t know much about the market. With the help of Dallas, I quickly learned about the style preferences of local users and worked out the combination of different pots. Ultimately my clients love my products. Thanks Dallas for the help.

Alfredo

AlfredoMarketing Manager

There are many kinds of goods I want to buy. I have looked for many manufacturers in the market, but none of them can meet my requirements. Until I found Changwen Company, their customization ability met my diverse needs, and the delivery time was accurate, replenishing my supply in time.

Alfredo

AlfredoCEO

Many of my clients are well-known in the industry, and they will pay more attention to the quality of their products. Changwen company has CE, RoHS and other certificates, which meets the quality requirements of our customers. Their prices are also very reasonable. I will work with them more in the future.

Claus

ClausDesigner

Blogs & News

HELP​

Contact Us


Contact us for a quote for your project, our experts will contact you as soon as possible.

Write us email

has been added to your cart.
Checkout
en English
X
Open chat
1
Hello
Can we help you?